19 mesures économiques entreprises
A la UNE
PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
  NOTE D'INFORMATION U2P

 News du 17-07-2020

Face à la « reprise de l’épidémie » en France, le Premier Ministre, Jean Castex, a annoncé hier au Sénat que le décret rendant obligatoire le port du masque dans les lieux clos recevant du public entrerait en vigueur « la semaine prochaine », alors que la date du 1er août avait été évoquée mardi par le Président de la République.
 
Dans ce cadre et afin de compléter la liste des outils mis à votre disposition par l'U2P, nous vous transmettons un modèle d’affichette.

Dès sa sortie, nous vous transmettrons le décret précisant les conditions de mise en œuvre du port du masque et les amendes afférentes aux infractions.

A ce jour il reste beaucoup de questions pour lesquelles ce décret doit nous apporter les réponses mais d'ici là quelques soit l'activité, quelque soit le lieu, quelque soit le contexte, tous les leiux publics, voire collectif clos, doivent faire l'objet du port du masque.

Bien sûr, l'U2P refuse que des entreprises aient à fournir des dispositifs à leurs clients mais elles devront toutefois "et sous leur responsabilité" (à priori) refuser l'accés à toute personnes ne portant pas de masques.

Bien évidemment, nous vous apporterons tous les renseignements complémentaires dés que nous en disposerons.

Rappel : Des masques LAVABLES & réutilisables de type ENS 2 (normes et certificats vérifiés), pour servir les entreprises artisanales et les professions libérales de l’Ariège sont toujours en vente à l'U2P à FOIX, masques que vous pouvez commander grâce au bulletin de commande ci-dessous. Le retrait se fera dans les locaux de l’U2P sur RDV à des créneaux horaires qui vous seront communiqués dès réception de vos bons de commandes et de votre RIB pour effectuer le prélèvement.

 
BON DE COMMANDE

Télécharger l'Affichette 







Autres rubriques